Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deco campagne chic
20 janvier 2011

Mon caprice beauté : le masque réhydratant instantané " C'est moi qui l'ai fait " !

Le principe ? La mouvance du " Do It Yourself " investit le champ de la beauté, Sephora en tête avec le masque pour le visage labellisé " c'est moi qui l'ai fait ! ". L'objet ? Un shaker en plastique avec 4 sachets de poudre. C'est simple à faire, rapide. Pour chaque masque, un sachet. On remplit le shaker jusqu'à la jauge indiquée et on verse le sachet dedans. Une fois la dure tàche de verser la poudre accomplie (environ 5 secondes), on se prend pour Tom Cruise dans " Cocktail " et on secoue jusqu'à ce que le liquide se transforme en masque, soit 20 secondes environ.

L'application ? On repartit le masque en couche épaisse sur tout le visage et l'excédent sur les mains comme nous le conseille Sephora. La texture est douce, à peine assez épaisse pour ne pas couler, mais elle sent bon sans être entêtante. Le temps de pause. Le masque est constitué d'agents hydratants qui n'assèchent pas la peau. Pendant le temps de pause, on sent les actifs pénétrer dans la peau sans l'agresser. Même avec une peau fragile, il n'y a aucun picotement, aucune sensation de chaleur désagréable. Le rinçage. Très rapide lui aussi. Après 10 petites minutes d'attente, on rince à l'eau tiède. Le masque n'a pas changé de texture, ne s'est pas durci. Une fois terminé, on retrouve une peau douce, comme lissée. Pour les peaux très sèches, prévoir une crème hydratante à appliquer dans la foulée. Verdict : simplement et très rapidement, on peut se faire un masque à la maison pour réhydrater sa peau en profondeur afin de lutter contre les aléas de l'hiver et les agressions diverses auxquelles elle doit faire face au quotidien, maquillage et démaquillage compris. Comme le shaker contient quatre sachets, on en a pour un mois de soin, à raison d'un masque par semaine. Le + : la facilité d'utilisation et le petit prix. Le - : la fluidité du masque qui manque de couler lors de l'application. Masque Réhydratant Instantané "C'est moi qui l'ai fait !", Sephora4 masques / 8,90 E.

Source: news yahoo77747604_mon_caprice_beaute_le_masque_rehydratant_instantane_c_est_moi_2_

Publicité
Commentaires
Deco campagne chic
Publicité
Publicité